Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien dans cette période difficile due à la crise sanitaire ; certains ont plus de chance que d’autres de pouvoir s’entrainer, c’est notre cas à Stéphane et moi et nous en mesurons l’avantage !
Quoi qu’il en soit, même si cela est compliqué, gardons courage et, dans un avenir que nous souhaitons voir s’arranger, l’Embukai Karate Louans souhaiterait organiser un stage spécial (Shochu Geiko) avec Jean pour le premier week end de juin 2021 (soit le samedi 5 et dimanche 6) à Genillé, en indre et loire (à côté de Loches).
Jean Michel y avait déjà organisé un stage en octobre dernier (expérience plus que concluante pour chaque participant !) mais où malheureusement Jean n’avait pas pu venir… Cette fois-ci, nous espérons bien l’y voir nous dispenser son immense savoir. Le cadre est magnifique et se prête totalement à la Pratique du Karatedo, dans un Dojo véritable. De plus, il y a un espace dédié pour la restauration et le couchage est plus qu’honorable. J’aurais besoin de savoir, si ce stage pouvait se faire, qui viendrait parmi vous et vos élèves afin de l’organiser au plus juste.
Pour le lieu, je vous laisse consulter ce lien pour en savoir plus Accueil Centre d’Arts Martiaux Ten-no-Mon – (ten-no-mon.fr)
Il est vrai que nous ne savons pas comment la situation va évoluer, pour autant, je vous propose de faire comme si nous allons pouvoir nous retrouver sous la férule de Jean. J’espère que vous et vos élèves nous honorerons de votre présence, j’attends vos réponses afin de voir comment organiser ce stage spécial et je vous tiendrais informé de l’évolution du projet. Comme c’est une première pour moi, et pour faire au mieux, merci de me donner une réponse rapide, histoire d’avoir une idée de départ sur le nombre d’intéressés. Je vous laisse diffuser l’information autours de vous afin de toucher un maximum de monde.
Il me manque certainement des adresses mail, merci de faire suivre à celles ou ceux que j’aurai omis malgré moi.
Bien amicalement,
Thierry
Cadre magique immersion totale